Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
12 juin 2010

Une porte verte, devenue fenêtre rose romantique...

Bonjour à toutes et tous, me voilà accueillie dans votre cercle récup que j'adore et visite tous les jours - je suis passionnée de bricoécobidouillage et j'ai horreur du gaspillage !!! étant l'aînée de 4 enfants j'ai souvent vu ma Maman, faire des vêtements pour mes frères et soeur et moi, avec des restes de tissus ...

je suis moi même Maman de 3 garçons de 28, 24 et 9 ans, et j'ai toujours aimé agrémenter tout et n'importe quoi avec une touche personnelle, en dépensant le moins possible.

---------------------------------

Pour des raisons d'économie "d'énergie" nous avons du changer notre porte du sous-sol

DSC04252 OK d'accord ! mais je ne jette pas la vieille !!!

OK pas de problème .........

et voilà DSC00314 53972535

vous aurez toutes les étapes de la transformation ici

bienvenue dans mon petit univers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog ...j'adore !!! DE la récup oui, mais en plus sympa ! Je reviendrais !!Bon we !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité