Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 juin 2010

Une ardoise géante !!!

qui n'a jamais écrit sur une ardoise comme celle là

DSC06783

j'adore tellement le concept de l'ardoise comme quand

j'étais petite, que j'ai voulu reproduire sur un mur de la chambre de T..

DSC06785  54179586_p

des restes de lattes de lambris (plafond salon) peintes en blanc puis essuyées avec un vernis coloré, positionnées sur un rectangle de 3 couches de peinture à tableau noir

et hop !!! pour faire les devoirs, ou pour jouer ... c'est super rigolo et pratique ...

un peu plus de photos et de détails

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi, merci pour les photos.
Répondre
U
Je n'arrive pas à cliquer sur le lien mais cela me fait penser à un méga IPAD ! <br /> <br /> je suis sûre que ça doit libérer la créativité sur les murs ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité