Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 septembre 2012

Au tableau !

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus posté par ici. Je suis de près ce qui s'y passe et suis bien souvent admirative pourtant... Mais je n'ai guère eu le temps de me consacrer au bricolage/recyclage ces derniers mois. 

Mais j'ai décidé de relancer la machine. En cette période de rentrée, j'ai ressorti mon pot de peinture ardoise pour redonner vie à deux objets dans ma cuisine (un plateau un peu défraîchi et une planche à découper en verre). Petit avant/après en image :

plateauavant

plateauapres

plancheavant

plancheaprès

Pour en voir un peu plus, c'est chez moi : 

bannieremini

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce sont de superbes idées<br /> <br /> bravo
Répondre
G
comment fait on pour s'inscrire ici ,je suis abonnée mais pas inscrite<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très chouette !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité