Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 juin 2010

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis moi-même une couturière de récup puisqu'à 35 ans je commence à peine à jouer avec les aiguilles. Mieux vaut tard que jamais mais tout de même ... Je fêterai mes 1 an de couture en septembre prochain, c'est vous dire comme je débute !

Ce qui me plait avant tout c'est jouer avec l'existant, faire du neuf avec du vieux, et tout ceci conformément à mon esprit total développement durable.

C'est avec joie que je vous rejoins aujourd'hui. Je viens de finir une jolie chemise de nuit pour ma fille à partir d'un vieil ensemble de grossesse alors j'en profite pour le poster et me présenter.

Venez me rendre une petite visite à l'occasion, prendre un café virtuel chez moi !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fais ma difficile, je prendrai un thé (ou du thé de pelures de pommes, si on fait dans la récup')... Mais le blog est sympa !
Répondre
U
welcome in the club!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité