Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 juin 2010

Une pochette nature

Cette fois, je vous parle d'une pochette en grosse toile beige porteuse d'une très jolie, mais très imposante, publicité sur le village italien où est fabriqué le fromage vendu avec la pochette.

DSC04944

Je me suis équipée d'une chute de feutre blanc bien opaque et d'un ruban doré un peu large.

DSC04942 DSC04985

J'ai d'abord masqué la publicité avec un carré de feutre blanc, cousu un petit point avec du fil doré et 4 petits boutons de nacre, juste pour habiller le carré.
Ensuite, j'ai obtenu une petite rose toute simple en fronçant et en cousant un des bords du ruban et j'ai fixé cette rose au centre du carré avec un petit bouton doré.

DSC05007

IDEES MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe effet! Bravo!
Répondre
E
Magnifique sauvetage ...;D parceque le fromage c'est bon mais en déco ...hihihihi !!<br /> Elle est ravissante ta pochette !!!
Répondre
K
J'aime beaucoup, et c'est trés doux...
Répondre
C
Comme c'est joli ! Et judicieux . Bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
T
je trouve cette pochette super chouette!belle idée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité