Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 juillet 2010

Fringues ... Réveillez-vous !!!

Il y a longtemps que je transforme mes vêtements, quand j'ai envie d'autre chose mais qu'ils me plaisent quand même (!!!???)

bien avant que je connaisse l'existence d'un blog et sa signification, d'ailleurs !

je n'ai donc pas pris de photos d'avant les transformations, mais je vous laisse imaginer :

DSC07017 une chemise ancienne avec plastron, coupée en tunique; j'ai cousu une broderie anglaise large et entre les deux, ce fameux galon que j'utilise souvent (des enfants qui jouent) un joli bouton en verre et en guise de fermeture, un lien de récup passé dans les boutonnières

DSC07018 DSC07019

----------------

DSC07021 une robe portefeuille, qui s'ouvrait tout le temps (le tissus glisse !); j'ai coupé le bas pour faire une jupe portefeuille (je l'adore et la porte tous les été avec plaisir) et avec le haut j'ai fait un top (je me suis servie d'une jupe beaucoup trop petite mais avec un tissu aux couleurs que j'aime beaucoup) un petit ruban de satin rouge et HOP !!!!!!!!

DSC07022 DSC07020

------------------

DSC07023 une culotte de grand mère très ancienne (la taille en haut et de la dentelle aux cuisses) que j'ai retournée, décousu l'entre jambe, rajoutée une fine dentelle qui sert de bretelles, et passé un ruban de satin vieux rose pour resserré le haut, très agréable à porter !

DSC07024 DSC07025

----------------

il y en aura d'autres ...............

Des_fourmis_dans_les_doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
E
COUCOU, j'adore ta couture recycler,il faut que je me lance j'ai des jupes légère trop courte,mais j'ai un peut peur!pour moi il me faut un patron ???<br /> je te dit BRAVO!!!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces transformations, c'est très chouette !
Répondre
A
j'adore la culotte... comme quoi on peut vraiment avoir la tête dans le C... j'adore!!! lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité