Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 juillet 2010

Bonjour à tous et toutes

Je m'appelle Mélanie, depuis ma plus tendre enfance je recycle ... et un enfant qui conserve tous les rouleaux de papier wc et scottex , les pots de yaourt et autres boites en tous genres, etc ..., ca donne une adulte passionnée de création ECOlogique et ECOnomique puisque nécessitant peu de matériaux neufs.

Mes dadas: La couture ... je recycle les vêtements je recoupe, customise, bidouille.

                  Le papier maché: Par couches successives ou en pulpe (pâte à papier)

                  La réhabilitation d'objets "perdus" ... si c'est casé, taché, ... il y a toujours une idée derrière

                  Le cartonnage

                  Le détournement

                  ... (car ca ne s'arrête jamais)

Je suis une récupératrice "physiologique" ... les sens toujours en éveil, rien ne m'échappe dans vos poubelles ... mes lieux de prédilection, la décharge, les jours de ramassage d'encombrants, les arrières cours de magasins, ...

Visiteuse de ce blog depuis un moment déjà, je suis ravie de pouvoir à mon tour y participer.

Vous pouvez voir mon blog : ICI

Plus encore sur facebook mais pour cela, envoyez moi un petit mail : ICI

Merci à tous de m'accueillir parmi vous, enfin un endroit ou partager cette passion ...

Méla de Brics et Brolles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos commentaires ... <br /> Euhhh c'est quoi du voile d'hivernage ???<br /> Bon ok je vais voir sur coog .. lol
Répondre
L
Bravo, tu peux aussi le faire en voile d'hivernage qui rend bien avec la lumière au travers. J'ai fait avec ce matériaux des couronnes de Noël avec des récup d'abat-jour.
Répondre
A
Coucou, moi aussi je recycle, les vieux meubles particulièrement. Je ne sais pas jeter, mais malheureusement la couture n'est pas ma passion comme toi.<br /> Bienvenue ici, <br /> Anne Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité