Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
16 juillet 2010

Mon/son pantalon en lin vieux rose...

C'est l'histoire d'un pantalon adoré de la mère, pile poil dans sa couleur fétiche "vieux rose grisé", en lin, porté et reporté... jusqu'à ce que le tissu ne se déchire sous la fesse :-((.
Irrécupérable... pour moi. Pour elle, du coup, un joli pantalon d'été, le modèle "o" du livre 209 chez les JCA (un classique à la maison ;-))

DSCF7588

DSCF7589

Il va comme un gant à ma gracieuse... même si je reste surprise de la taille de mon pantalon à chaque fois qu'il sort de la machine !!!

DSCF8028

cémamanlafée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idée que j'adore ! c'est pratique, d'avoir des lilliputiens à la maison ;-) Perso, j'ai récupéré un pantalon immonde (pas du tout mon préféré) et j'en ai fait un short... pour moi, na !<br /> Marie Fo
Répondre
E
Bon c'est pour toi que ça doit être dur: voir son pantalon préféré sur les fesses d'une autre ...;D <br /> Aller blague à part, c'est un SU-PER reconstructing !!!!!
Répondre
C
Tant que tu n'essayes pas de l'enfiler, par mégarde!<br /> ;o)<br /> Il est très beau, la forme est parfaite à mon goût (pour adulte comme pour lardon!)
Répondre
C
ça fait plaisir de voir qu'apres tant de loyaux services il va encore continuer!<br /> beau travail!<br /> celine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité