Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 juillet 2010

Top trop top pour miss prout prout !!!

J'ai trouvé des petites nappes carrées brodées main à une petite dame ... 1 euro piece

Après avoir tout embarqué, encore fallait il les utiliser ...

S5031741

Voici le resultat sur ma grande pépette adorée ...

S5031737

Le dos

S5031739

Le devant

Perso, je trouve ca super frais !!! et Louloute adore ... que veux le peuple ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un tout grand merci pour vos encouragements ... La " jeune " blogeuse que je suis viens cependant de vivre sa première déconvenue, sur mon blog, le seul comment que ce top a eu c'est " pauvre petite" ... il y a des c... quand même. Je suis d'autant plus blessée que je me sens attaquée dans mes choix de vie (la récup en étant un des principaux) mais aussi parce que c'est ma pitchoune elle même qui est tombée sur ce message ... <br /> Je sais qu'en s'exposant de la sorte on prends ce risque je comprends qu'on n'aime pas ce que je fais, je n'aime pas tout ce que je vois, mais jamais je ne laisserai ce genre de com !!! <br /> Allez voir chez moi, j'ai répondu à cette aimable personne ... bricsetbrolles.overblog.com
Répondre
P
tes pépettes d'avoir une moman qui fait de si belloes chose de récup comme ça !! brevao c'est trop mignon ;o)
Répondre
L
Excellente idée! c'est trés joli!
Répondre
K
Super recyclage .... c'est drôle mais je viens de poster un recyclage similaire ( avec l'utilisation de mouchoirs anciens ) mais comme je n'ai pas pris la photo AVANT .... je n'ai pas osé le posté ici.<br /> <br /> http://km-17.blogspot.com/2010/07/recyclage-la-mode-vintage-et-japonaise.html
Répondre
M
c'est super original ! elles sont très belles toutes ces jolies choses brodées par les anciens, mais on les laisse trop dans les armoires !<br /> très belle tranformation !!!<br /> belle journée<br /> Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité