Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 juillet 2010

Serviettes de tables pour Trousses d'écolier ...

Je suis moi-même une mauvaise élève car je n'ai pas fait de photos des serviettes avant de les transformer en trousses ...mais je vous montre tout de même le résultat ...
Elles ont été cousu qu'en matériaux de récupe :
serviettes de tables, draps, chutes de tissus, perles glanées de ci de là ..et les FE viennent du stock de l'ancienne mercerie d'une fée MaMie MaRTin ...

                                   Collages4

 

                      21

J'ai fait un patron que vous trouverez sur mon blog si coudre la trousse de vos bambins vous tente !! iCi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ... et de saison, j'ai aussi commencé mes panoplies de rentrée ... mais pas récup :-( <br /> Donc pas posté ici ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité