Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 juillet 2010

une robe usée transformée en débardeur

Un nouveau débardeur dans ma garde robe

DSC03411

Rien de bien original, je vous le concède... mais j'adorais vraiment porter cette robe, le genre qu'on enfile sans réfléchir le matin, pas trop décolletée, pas trop moulante, pas trop courte... bref...

Achetée une bouchée de pain dans un supermarché (avec sa conseur rouge), elle a commencé à rendre l'âme cette année. Le tissu commence à s'éffilocher le long des coutures sur le bas de la robe

Ne pouvant me résoudre à la jeter, je l'ai tout simplement raccourcie pour la transformer en tunique. La bande de tissu restante, une fois resurfilée, va me servir pour faire une tunique "granny" ou avec un haut tricoté (j'hésite encore un peu) pour ma puce

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple, mais parfait, c'est ce qui me plait dans la transformation de vetements!<br /> bises<br /> celine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité