Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 août 2010

Chemise récupérée devient tunique...

Une de mes amies a appris mon intérêt pour les vieux vêtements de tous ordres... Mais quand elle m'a donné cette chemise rouge flashy, parmi d'autres, j'ai bien compris pourquoi son homme ne la portait pas et... je ne pensais pas m'en servir de si tôt...!

Mais finalement, en furetant dans mon armoire à tissus à la recherche de la bonne nuance pour s'assortir à mon coupon de liberty (tout neuf, lui...) j'ai vu que c'était la couleur parfaite...!

Voilà ce qu'il reste de la chemise (j'avoue que j'ai eu bien peur de ne pas avoir assez de tissus...!)

DSCF2452

Et la tunique réalisée, qui fait partie d'un ensemble pour un mariage

DSCF2729 DSCF2702

Plus de photos par ici

banni_re_essentiel4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! bravo !
Répondre
K
sublime en plus le rouge est la couleur que je préfère !
Répondre
C
c'est tres frais et super!<br /> il n'en fallait pas moins, t'as eu de la chance en effet d'avoir juste ce qu'il fallait!c'est une belle tunique!<br /> celine
Répondre
S
http://www.fashion-in-the-city.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité