Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 août 2010

Non je n'ai pas disparue!

Et oui je me suis un peu perdue dans les méandres de la toile durant quelques mois...mais pour la bonne cause puisque numéro Bis accapare presque tous mon temps. Mais je m'y remets doucement...

Voici ma dernière récup : une table de couture qui avait bien besoin que je l'opère un peu!

trendy_couture
Je rattrape mon retard en lisant tous vos billets (j'ai du boulot!)
Bonne récup' à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour ta réponse !<br /> Bises<br /> Kinoui
Répondre
C
question ponceuse, j'adore la mienne car elle a plein d'accessoires pour faire du travail minutieux notamment dans les angles...<br /> Après ça dépend de l'usage auquel elle est destinée...Si tu veux juste poncer un meuble de temps en temps une simple perceuse à bande milieu de gamme peut faire la blague...Si tu veux faire plus de choses, investi dans une multi fonctions (disque, bande, coin etc...)...<br /> Celle là je l'ai acheté pour poncer les bandes de plâtres et pour décaper tous les meubles que je retape!
Répondre
S
joli relooking ...<br /> le choix des couleurs est génial ...<br /> merci
Répondre
K
C'est du beau boulot ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> J'en profite pour te demander si tu as des conseils pour bien choisir sa ponceuse (vu que j'en vois une sur la photo niark niark !). En effet, j'ai beau lire les guides d'achat sur internet, je n'arrive pas à me décider.<br /> Bises<br /> Kinoui
Répondre
E
Alors là ça valait le coup d'attendre .....dire que j'ai cédé une table de ce genre il y a deux ou trois ans ....AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!<br /> <br /> Elle est très jolie ainsi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité