Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 août 2010

Aujourd'hui, jour de rentrée chez Nounou !!

Voilà la rentrée des classes qui arrive; mais c'est aussi pour mon petit la rentrée chez sa Nounou!!

Il me fallait un agenda afin de noter la journée passée chez nounou, les consignes, les repas, les bétises, les activités de la famille pendant les week-end, etc etc...

J'ai pris un premier prix, peu m'importait la couverture puisque je prévoyait de faire un protège cahier en tissu!!

Et ce soir, je l'ai fait!

Recette CTM C tout Moi:

- un rideau Winnie l'ourson

- du biais d'un sac de voyage dèjà bien entammé!!

- un bout de toile épaisse de ce même sac

- un appliqé Winnie provenant d'un chaussons bébé "orphelin", l'autre ayant été perdu par Hannah, la fille de ma collègue, lors d'une ballade!

Et voilà le résultat!

100_7988

100_7990

100_7997

Tiens, mais qu'est ce que c'est que cette tête de Winnie la-haut???

Un marque page, pardi!!

cahier_clement

Alors, c'est sympa, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment super il est magnifique cet agenda <br /> <br /> bravo
Répondre
C
Si! Très sympa!
Répondre
E
C'est vrai c'est très chouette !!!<br /> Et comme mon Antoine a un agenda premier prix ...ben je vais te copier (pour bien commencer l'année !! ;D) et faire un couvre-agenda pour lui !! ;D
Répondre
C
Dommage que je n'ai plus de petits à la maison...C'est ravissant, BRAVO.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité