Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 août 2010

Pour la rentrée... un cartable salopette !

Un jean taché, une salopette beaucoup portée et très aimée, des bretelles d'un sac à dos qui avait déjà bien vécu, des étiquettes de T-shirt... on mélange le tout et on obtient... :

un mini cartable pour la première rentrée du petit dernier...!

DSCF2801

Si, si, même les étiquettes de Flash Mac Queen (auquel je ne pouvais pas échapper) ont été récupérées... sur des T-shirt ! (il suffit de recoudre ensuite proprement et c'est ni vu ni connu...!)

DSCF2768

Plus de détails en photos ici, et pour un petit pas à pas, c'est ...

banni_re_essentiel4

Bonne rentrée à tous vos petits loups...!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh lala il est trop beau ! Et en + j'adore cette salopette, mon grand à porté la même ;)...
Répondre
M
Superbe, moi, c'est le contraire, je fais des salopettes à mon mini avec les vieux pautalons de ma maxi lol
Répondre
C
J'adore, j'ai gardé une salopette pour faire un sac, mais en cartable, c'est aps mal!!merci, ça faisait un moment que tu n'etais aps venue!!<br /> a plus<br /> celine
Répondre
C
Excellent! j'adore!
Répondre
J
Une magnifique reconversion de salopette! J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité