Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
25 août 2010

une jupe en jeans --> une Robe fleurie pour l'Automne

Tiens, ça faisait bien longtemps que je n'avais posté chez les pros de la récup!!!
alors voilà pour cette fois-ci je vous propose un recyclage de jupe en jean en robe d'Automne pour petite fille...

Diapositive6

pour plus de détails je vous invite à un petit tour par le blog
mine de rien...ecolocreation

:oD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, c'est super joli. Dommage que je n'ai que des (grands ) garçons!...<br /> Faites un tour du coté de chez les Dédées, si vous aimez la récup' rétro-créative.<br /> <br /> Dédéement vôtre, Anne, la Dédée blonde
Répondre
K
Elle est très jolie ! Bravo !
Répondre
E
superbe reconstructing M'dame !!! <br /> Elle est vraiment chou cette petite robe !!! ;D
Répondre
M
Belle transformation, bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité