Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 août 2010

Une Commode coquette

Il était une fois une commode sans beaucoup de charme qui après avoir rendue bien des services s'est retrouvée reléguée ... au garage!

RIMG0380

 Il était une fois 2 jeunes gens (oui jeunes!) qui avaient les tiroirs qui commençaient sérieusement à déborder. 

Un petit gros coup de ponceuse ...(c'est pas du vernis qu'il y a dessus, c'est du Grbl##!??!!!!)

Une trois couches de peinture... (couleur mastic) 

 Des bijoux dignes des + belles princesses... 

et voilà le résultat
 

RIMG0463RIMG0462
















  A +


-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai utilisé de la peinture mastic satin de chez ripolin; 0% de solvant
Répondre
L
... pour tous ces beaux commentaires.<br /> A très bientôt sur la toile
Répondre
C
j'aime bcp le résultat... d'autant plus que j'ai la même commode que je ne supporte plus<br /> <br /> quelle peinture as tu utilisé s'il te plait ?
Répondre
H
Très, très réussi! Bravo!!!
Répondre
L
Quel changement! Et une fan de plus pour les boutons depareilles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité