Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
29 août 2010

Une boîte banale marouflée en bleue

Je parle souvent de "mon marouflage"

voici une boîte à thé transformée en boîte à bijoux

DSC07873

à partir de boîte à tout, thé, biscuits, récup ...et avec des objets découpés dans des magasines, classés par couleurs, de la colle à tapisserie, une ou deux couches de vernis, quelques perles pour le fun !

DSC07874 DSC07875 DSC07876

DSC07877 DSC07879

DSC07878 DSC07880

DSC07882

c'est un TRAVAIL/PLAISIR, qui me prend beaucoup de mon temps, mais je ne peux pas m'empêcher, de temps en temps il faut que je "M A R O U F L E"

cette boîte a été faite il y a quelques année déjà, et elle est idéale pour veiller sur mes bijoux (faits par mes petites mains) 

je vous la montre aujourd'hui, car son bleu est comme le ciel ce matin ..... Bon dimanche

DSC07881

DesFourmisdanslesdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique , les couleurs sont a tomber.
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
Trés joli et ce bleu est superbe!<br /> Bizz
Répondre
V
Ah oui, c'est vraiment une chouette idée!
Répondre
R
Ouaw ! ça par d'une simple boite thé et ça<br /> fini en boite a bijoux ! c'est <br /> foux se que l'on peut<br /> réalisé avec quelque vieu magazine et un peu<br /> d'imagination :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité