Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 septembre 2010

Mon porte-manteaux des villes... des champs...

Direction le jardin cette fois ou j'ai aménagé un porte-manteaux...

Enfin plutôt un porte pots/bougies/lampe-tempête...

Il n'avait plus sa place dans la maison alors pourquoi ne pas rendre service dans la jardin?

RIMG0462

Pour l'année prochaine je ferai partir des ipomées des pieds afin qu'elles grimpent le long de la structure et rajouterai d'autrepetits pots fleuris.

De nuit ...

RIMG0468

-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ajouter de plus?<br /> bien vu!<br /> celine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité