Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 septembre 2010

un bonnet en tricot...

     Je viens de commencer à apprendre à tricoter et donc voilà ma première "oeuvre" réalisée en point mousse : le plus facile!
Du coup j'ai fait un genre de rectangle avec ma laine (une pelote à 1 euro ^^) dont j'ai ensuite cousu les bords afin de faire un tube et ensuite j'ai refermé un des côté. J'ai ensuite agrémenté ce bonnet de fortune avec des restes de tissus que j'avais : un poilu qui me servait pour fabriquer mes peluches et dont j'avais quelques restes et un tout petit bout, pour faire la fleur, qui est un reste de la création de mon tour de cou chauffant. le bouton aussi est récup'...
Et voilààà!! Je suis assez fière de moi même si c'est pas grand chose..

DSCN3405





















Plus de bidouillage par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour un premier ouvrage, c'est vraiment réussi!!!<br /> Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité