Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 septembre 2010

Des broches anciennes en pendentifs

Les broches anciennes ont, pour moi, beaucoup de charme.

DSC06057

J'ai adapté un collier de perles en lui additionnant des perles de rocaille blanches et dorées. Ainsi, on peut passer le crochet de la broche, entre deux grosses perles et la fermer, façon pendentif.Très souvent les fermoirs sont bien sécurisés et crochetés. on ne risque pas de les perdre.

DSC06059

DSC06066 DSC06069

IDÉES MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais c'est vraiment beau!Bravo!<br /> J'ai des boucles d'oreilles que je vais transformer en broches. On verra!!!
Répondre
T
Ah oui en effet, quelle jolie idée!
Répondre
M
Original ! et très joli !<br /> Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité