Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 septembre 2010

Quelques nouveautés au pays des colliers...

Voici quelques unes de mes créations en matière de colliers. Ils sont bien évidemmment, et comme les précédents, en bois de palettes. Réalisations 100% écolo. J'éssaie toujours d'améliorer mes créas, mais c'est à vous de juger...

COEUR_CELTE__alm__016colliers_entrelacs_2_005ENTRELACS__CELTES_007 FLORE_005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel travail c'est trés impressionant, et tellement léger !
Répondre
M
je suis sur le ... !!!<br /> quel travail splendide !!! vraiment magnifique !!!<br /> je suis sous le charme, un immense BRAVO !!!<br /> amicalement
Répondre
C
splendides !
Répondre
J
De plus en plus beaux! Félicitations!
Répondre
Z
Très joli ! Et qqchose de plus "léger", de plus "aérien", de moins "massif" ? Mais je ne sais pas si le matériau s'y prête ... Quelle créativité aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité