Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 octobre 2010

GRAND GUERIDON...Que d'la palette !!...

Je vous présente aujourd'hui un grand guéridon (diamètre plateau 80 cm et hauteur 85 cm) que je viens tout juste de terminer. Je l'ai réalisé à la demande de ma maman et comme chacun sait, on ne peut rien refuser à une maman. Il est entièrement réalisé à partir de bois de palette... Et vous, vous en pensez quoi ??...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Carrément renversant !!! avec des palettes ! je savais qu'on les utilisait pour plein de bricoles mais là c'est de l'ART !<br /> <br /> Félicitations vraiment c'est magnifique, le mot est faible.<br /> continuez à '"artiser" 'les palettes surtout !!
Répondre
E
Il est ma-gni-fi-QUe !!! Bravo !!! <br /> Je suis sans voix......ça ne m'arrive pas souvent ;D
Répondre
S
alors là, c'est du grand art ...<br /> bravo
Répondre
D
Superbe, mais comment avez-vous fait l'axe du milieu (avec un tour à bois, j'imagine) avec du bois de palette ? Ca me parait impossible vu l'épaisseur des planches ? En tout cas, bravo !
Répondre
S
tu es un artiste !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité