Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 octobre 2010

Du format familial au format indviduel

Oulala! des lustres que je n'ai rien posté ici! J'avoue, l'été je suis faible et je craque souvent pour les beaux tissus aux mille fleurs et fruits.

Mais bon ca y est je me remet à la récup'!

Il y a quelques temps j'ai reçu ceci en cadeau dans un magasin bien connu dont les initiales sont YR ;-)

IMG_2325

Bon sympa le cadeau mais un peu immense : du coup tout seballadait et se renversait à l'intérieur. Je suppose que c'était pour emporter des bouteilles mais moi je voulais juste emmener mon reps du déjeuner au travail avec.

Alors quelques coups de ciseaux, 4 coutures, j'ajoute une anse (oui celle en bois je les garde pour faire un sac), quelques déco avec des chutes de toile cirée, et voilou!

IMG_2327

Oph

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et HoP !! la classe ;D <br /> Très chouette ton lunch bag !! Bravo
Répondre
G
mmh, sympa ! Moi aussi, c'est ce qu'il me faut. Mon seul problème, c'est que je ne mets (et mettrai) jamais les pieds chez YR !<br /> Sacs de surgelés, peut-être ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité