Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 octobre 2010

table "suédoise" marouflée !

Il y a 5 ou 6 ans, il m'a été donné une table qui venait de chez le "suédois" comme celle là

IMG_2084 

je l'avais marouflée, toujours avec ma même technique que j'adore, découpage et collage d'images représentant des objets de déco, récupérées dans les magasines (récup aussi)

 

avec le temps tout s'use, et ma table avait besoin d'un petit coup de fraîcheur, à savoir une bonne couche de vernis marin

 

DSC08125

il y a longtemps que je voulais le faire, et hier il y avait du soleil et du vent d'Autan... donc elle a séché plus vite

DSC08126 DSC08128

j'avais mis des roulettes sous les pieds pour faciliter son déplacement

DSC08131 DSC08130

DSC08124 DSC08127

DSC08132 DSC08133

Voilà, encore 24 h à attendre et ma petite table de salon "d'appoint" reprendra sa place pour accueillir la corbeille des télécommandes, quelques revues et parfois l'ordi portable de Monsieur Fourmis

DSC08129

DSC08123

DesFourmisdanslesdoigts

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bjr, peux-tu me dire quels fournitures tu utilises? (colle, vernis...) je veux faire la même chose sur une table mais comme ce sera pour ma fille (pour jouer) il faut un resultat durable... Merci
Répondre
V
coucou , une bonne idée ... pour donner cette impression de relief tu as superposé ??<br /> bizz vivi26
Répondre
H
Absolument génial!!! Bravo!!!
Répondre
M
Très jolie petite table, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Bravo elle est superbe ta petite table. Toute mimi. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité