Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 octobre 2010

Un porte aiguilles en échantillon

Alors voilà de quoi ranger ses aiguilles à tricoter (échangées contre des pots de confitures)

DSC08109

réalisés avec des échantillons de tissus d'ameublement que j'avais chiné sur un vide grenier et des fibres de mes fameux sacs de toile de jute plus quelques rangs de crochet (mailles serrées)

DSC08112 DSC08116

DSC08111 DSC08117

DSC08114 DSC08113

MALILOU se fût un plaisir de te faire plaisir !!!

DesFourmisdanslesdoigts

DSC08110

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai moi-même récupéré des échantillons et ne savaient pas trop quoi en faire (je n'en ai pas assez pour entreprendre la réalisation d'une couverture en patchwork) et bien, merci, grâce à vous/toi (?!?), j'ai trouvé un usage pratique à ces petits bouts de tissu.<br /> A bientôt.<br /> Audrey
Répondre
M
Très jolie récup et bien pratique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité