Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 octobre 2010

Une jupe pour en faire une autre

Nouveau passage dans ma garde-robe pour continuer celle de ma puce ! J'avais dans l'idée de faire la jupette superposée avec le solde de mon tissus à pois, mais il me manquait la surjupe ... j'ai trouvé ça ...

IMG_0147

Quelques coups de ciseau et quelques coutures plus tard, il sort ... cette adorable jupe !

IMG_7472

J'ai même pu réutiliser la lien de ma jupe pour lier les fronces ... et il en reste même un petit morceau qui, je pense, fera un petit top sympa !

De l'aiguille à la machine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ma belle !!<br /> elle est superbe ta jupe à l'image de tout ce que tu fais !!<br /> bisous
Répondre
X
... pour vos messages !!
Répondre
C
Trop chouette tout ça , bravo !!!<br /> Excellente journée...
Répondre
M
Comme je t'envie de savoir faire toutes ces jolies choses. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité