Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 octobre 2010

Chutes ...chuite et Fin ;D

Parce que quand même je vais vous montrer que des chaussons....mais parce que tout de même c'est trop chou: 
Je vous montre mes petits derniers, en chutes toujours ...
Après je passe à autre chose , promis !! ;D

chaussons_3_paires1

Il ne faut qu'un tout petit bout de tissu ...une chute justement ! Et Sur Internet on trouve des patrons gratuits de chaussons de toute forme  ...après y'a plus qu'à ;D

 

Rubans et boutons sont récup aussi :)

 

            Edwigecréedestrucs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon, ces petits chaussons, colorés, bien pensés, et c'est sûr, personne n'aura les mêmes !<br /> Anne-Marie
Répondre
W
Je suis une grande fan de tes petits chaussons, j'adore!!!
Répondre
M
Bravo Edwige, encore une fois je suis sous le charme de tes créations, je trouve que tu as vraiment l'art de mélanger les couleurs et les motifs pour en faire des choses harmonieuses et très fraiches.
Répondre
T
trop meugnon!!
Répondre
H
Ils sont tout mimi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité