Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 octobre 2010

Détournement d'un ancien ventilateur de récup en lampe

experience_7

exp_rience_7_detail1

Récupéré dans une poubelle et en bien mauvais état, j'ai gardé pendant de longs mois ce drôle de petit ventilateur pour finalement le transformer en lampe. Un peu de soudure pour réparer les superbes tiges en acier, de la colle pour réparer le socle en bakélite en plusieurs morceaux, et beaucoup de patience et d'astuce pour réussir à loger une douille et une ampoule dans un si petit espace. Et lorsque je l'ai allumé, ce fut magique, je ne m'attendais pas à un tel résultat. Ca vous plaît?

Lelampiste de Lumière de l'atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres original...j'aime beaucoup.
Répondre
E
Génialissime !!!! ;D
Répondre
M
J'adore surtout le look retro !!!
Répondre
M
De plus en plus fort. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité