Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 novembre 2010

Des vieux volets dans leur jus... en paravent

Je me rends compte que je ne vous ai pas encore présenté le premier objet recyclé "maison" présent chez moi bien avant la création de mon blog...

Il me sert depuis le début de mon aventure blogosphérique de vitrine pour la présentation de mes créas, et est depuis quelques jours à l'honneur sur la nouvelle bannière de mon blog...

DSCF0032

De vieux volets sauvés de la mise au rebut dans une rue du centre ancien de Marseille, il y a bientôt 10 ans...

Nettoyage, décapage... puis lasurage incolore et pose de charnières...

DSCF3791

Il sert de modulation dans notre pièce de vie... :

Côté salon...

DSCF3793

Il change de déco au gré des saisons...

DSCF1113

Côté salle de jeux...

DSCF0629

Pour le revoir sous toutes les coutures à travers mon blog, RDV ici... Il y a même un petit jeu avec un pochon à lingerie à gagner et un cadeau pour tous...!

Banni_re_Marine_paravent_photos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai dans l'idée de faire un paravent avec 3 volets que j'ai dans mon grenier,mais le hic c'est qu'ils ont des couches de bondex il faudrait que je ponce mais je dois dire que je ne sait pas comment faire entre chaque lamelle c'est les mêmes que les tien si quelqu’un à des idées et veut bien les partager avec moi un gros merci
Répondre
G
Ah, oui, c'est charmant, très campagnard ! Et moi aussi le petit coin des pots de fleurs me fait craquer !
Répondre
D
Je trouve cela super beau! J'aime particulièrement les pots de fleurs!<br /> Je viens de découvrir votre blog avec grand plaisir. Bonne continuation!
Répondre
M
J'adore ! c'est une super idée !
Répondre
E
Sensass...sur ta bannière je pensais que c'était des volets ..pas un paravent !! C'est superbe ! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité