Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 novembre 2010

Comment donner la vie à un truc/bidule rouillé ?

J'ai trouvé par terre, le week-end dernier, lors d'une balade dans les chemins pyrénéens, ceci :

IMG_0562

IMG_0564

Mais c'est quoi-t-est-ce ????

Je ne sais pas. Mais en tous cas,
cette pièce métallique une peu "rouillée"
a une tête qui me plaît alors,
comme à mon habitude, je ramasse.

Et hier, inspiration ....
Trouvaille_montage

Et voilà comment "Marbrimba" a trouvé la vie sur une petite toile en lin 20x20cm

entier


Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est où ton blog! j'adore ta crea et aimerais en voir d'autres!
Répondre
M
excellent bravo
Répondre
M
alors j'adhère, c'est vraiment une bonne idée!
Répondre
C
quelle imagination!<br /> bravo!<br /> c'est tres actuel!<br /> celine
Répondre
L
:+)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité