Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 novembre 2010

Customisation

Est ce du recyclage ou de la custo?

Je dirais les deux car ce haut aurait de toute facon finie à la poubelle si je ne l'avais pas arrangé!

J'ai donc remis en état un petit haut que j'aime beaucoup mais qui n'a pas résisté au lavage...

Les différents "strass" métalliques s'étant décollés au fur et à mesure...

Voici le haut avant le relookage :

IMG_2298

Et le voici après être passé entre mes mains, simplement remplie de boutons aux couleurs rouge, jaune et orange car je veux le porter avec un haut manches longues rouge en dessous

Apr_s

N'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog de création :

http://marlenecreation.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super reussi, beaucoup plus gai que avant!
Répondre
T
Chouette idée!
Répondre
N
Bravo, j'aime beaucoup tous les boutons, ça amène de la gaité !
Répondre
M
Super, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Et ton cerveau s'arrête quand Lol. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité