Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 novembre 2010

Custo - Recup : Robe blanche devenue Haut "rock"

Il s'agit d'une robe tunique en "sweat" : la pauvre était tachée (sur la poche) et trouée dans le V de l'encolure car je la portais avec une broche, ce qui a finie par l'abimer avec le temps.

ROBE_DE_BASE

Du coup, j'ai coupé la partie "jupette", appliqué pas mal de tissus noirs avec des inscriptions sympas et rajouté quelques surpiqures noirs et broderie "vite fait".

Pour les trous j'ai arrangé ca en insérant du ruban déjà muni d'oeillets : ca consolide et je peux toujours le porter avec une broche!

Voici donc mon haut nettement plus "rock" maintenant:

HAUT_A_PLAT

Plus de photos chez moi :

http://marlenecreation.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est génial. Bravo. Bon dimanche
Répondre
A
C'est encore mieux que l'original non ?
Répondre
M
Belle créa custo
Répondre
M
joli relooking!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité