Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 novembre 2010

Petit jeu : quels sont les objets de récup qui m'ont servit pour créer cette lampe?

embrayage_1D'habitude, je vous présente mes lampes que je créé avec de la récup en vous détaillant toutes les pièces qui m'ont servit à la création de la lampe.
Cette fois ci, on change les rôles. A vous de trouver les 3 objets, récupérés dans la rue, qui m'ont servi à fabriquer cette drôle de lampe au look industriel.
Et comme je ne suis pas vache, voici quelques indices
Le premier objet n'est rien sans sa pédale (facile...)
Le deuxième objet est indispensable dans les cuisines et les salles de bains (plus difficile...)
Le troisième objet, plus rare et plus ancien, évite les odeurs de poils grillés (difficile...)
Bon, je vous laisse réfléchir, j'attend vos propositions
Bonnes recherches et bon jeu ...

Le lampiste de Lumière de l'atelier

embrayage_2















embrayage_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le titre de championne ;-))) Mais bon, j'adore les matériaux métalliques et bois, et mon mari est même pire que moi pour la récup ! Donc, merci encore et je te réitère mon compliment : tu fais de trés trés jolies lampes !!
Répondre
I
J'adore cette lampe ainsi que toutes les autres.Des idées lumineuses...de vrais coups de coeur.<br /> Bravo
Répondre
L
Natalie, tu es la championne de la recup, tu as trouve le 3 objets.<br /> bravo et merci tous d'avoir joue le jeu.
Répondre
N
Alors, le premier est un mécanisme d'embrayage de voiture, le deuxième est un bouchon d'évier, et le troisième est une grille de protection de réchaud (pour pas se griller les poils de la main ou du bras...). Je suis une fana des matériaux à recycler....<br /> Bon, ça c'était pour le jeu, et autrement, j'adore cette lampe !!
Répondre
V
Alors le pédalier, le panier d'une bonde d'évier et le troisième...je ne sais pas...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité