Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 décembre 2010

Faire ses bagdes!

Bonjour!!

cela faisait un moment que je n'avais pas posté!!!! mais j'ai une excuse prépa du mariage et autre emménagement!!
Bref, j'ai fait un petit article pour faire ses badges de façon récup. Ces badges je les utilise en scrap, ma spécialité etant le scrap economique et ecologique! je suis une quiche en couture !

Donc pour faire de beaux badges j'ai utilisé du carton, d'emballage par exemple, comme il est épais ça donne un peu de relief!
j'ai pris une feuille de vieux cahiers a carreaux, un compas et un cutter pour découper

P1100129

et voilà le résultat!
P1100134

dans la même optique de recyclage vous pouvez découper des ronds dans les magazines, les bouts de tissus
P1100137
ça donne pas mal je trouve!
vous pouvez retrouvez le tuto sur mon blog  ici
si vous avez des tampons vous pouvez les personnaliser aussi!

a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité