Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 décembre 2010

Déco de Noël récup

Plus que quelques jours pour décorer la maison pour le réveillon ...

dernièrement, j'ai ajouté un sapin "sticker" réalisé avec des chutes d'adhésifs, et une guirlande réalisée avec ...un peut tout ce qui me tombait sous main !

photo_avec_sapin

r_capitulatif

Les liens vers ces articles sont ici sur mon blog, si vous le souhaitez.

Merci et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est magnifique !!!!
Répondre
G
Super joli, et comme personnellement je milite pour le sapin artificiel made in France - et bricolé maison, c'est le must - je suis juste ravie par celui-ci !<br /> Jolies bidouilles de guirlandes, l'effet global est très sympa !
Répondre
N
C'est une idée à retenir bravo
Répondre
M
c'est très très jolie!<br /> bravo!
Répondre
E
du déliiiiire !! C'est superbe !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité