Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 décembre 2010

Chambre à air toujours !!!

Elle se fait rare Méla de Brics et Brolles, mais elle bosse dur pour les marchés de Noël et on le lui rends bien, outre le succès rencontré lors de ces évènements, elle a eu un micro article dans le journal local et enore d'autres projets mais ca c'est chuuuut !!

Je vous montre ma dernière trouvaille, un bracelet en chambre à air de vélo !!! Je trouvais dommage de ne les utiliser que pour les sangles de mes sacs et tadaaaam voilà la photo !!!

S5032470

Pour voir plus et même l'article ... c'est chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie pour toi ...ton travail mérite totalement cette reconnaissance !!! Bravo ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité