Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 décembre 2010

Cloisons en caisses de vin

Depuis peu, il nous a été nécessaire de "cloisonner" une partie de notre pièce à vivre pour y faire un petit coin au calme. Comme dans cette pièce, il y a une mezzanine qui nous sert de débarras, nous avons décider de faire le coin en dessous.

Nous louons notre appartement, il fallait donc trouver un moyen de faire des cloisons qui ne laissent pas de traces ! Alors, nous avons réalisé cela avec des caisses de vin empilées.

murs

Avant : des caisses de vin en bois

mur3

Après : une partie des cloisons.

Pour plus d'info, j'en parle sur mon blog de bricolage (ici, ici et ici).

Je profite de ce post pour vous parler des trucs écolo-écono-bricolo que je publie régulièrement sur mon blog de créations de récupération.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les caisses de vins sont précieuses, elles font aussi de super nichoirs pour Hulottes ;o)<br /> Comment joindre l'utile à l'agréable ;o) Merci pour cette idée.
Répondre
S
j'adore !<br /> tous mes proches le savent : les caisses de vin (vides !), il faut me les garder !<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité