Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 janvier 2011

Renouveau de pulls trop petits

Avant j'avais deux pulls, un devenu trop petit et l'autre que je ne mettais plus car le fait qu'il n'ait pas de manches de me convenait plus.

Ajoutez à cela un Tshirt à manches longues de super qualité mais jamais porté et un pull qu'on m'avait donné mais que je n'aimais pas et vous obtiendrez deux pulls que je mets maintenant tout le temps. Le tout nécessitant seulement une paire de ciseau et un bon film pour passer le temps pendant toute la couture à la main qu'il y avait à faire.

pull3

DSCN0614

Pour les explications : 

- pull noir et gris

- pull rose et bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité