Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 janvier 2011

Papa Noel m'a donné du travail !!!

Papa Noël a apporté à mon fils, Gabriel a eu un appareil photo numérique pour enfant, bien costaud, car il est pas très soigneux (quels enfants le sont vraiment à  ans, surtout quand on est un garçon???). Mais il n'y avait pas de pochette de transport, alors je m'y suis collée!!

Ca fait un moment que je gardais ce morceau de haut de salopette (la sienne de quand il était petit d'ailleurs) et on a déjà vu de belles récup avec ce genre de fringues, alors, c'était le moment de le sortir!!

J'ai improvisé, pas de patron, juste ma petite tête,mes petites mains et ma mac!!

Et voici ce que j'ai obtenu:

sac_APN

Je suis contente du rendu et le p'tit mec aussi!! La poche de la salopette sert à ranger le câble de connection !

Le tissu assorti est de chez le suédois!

A bientôt chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très réussi, bravo.
Répondre
C
a ceux qui apprécient!!<br /> CTM
Répondre
M
Elle est super, j'adore !
Répondre
M
Comme il va se la péter avec ça à la prochaine réunion de famille ou excursion scolaire !!!
Répondre
E
Elle est super jolie !! j'aime beaucoup l'effet avec la salopette sur le devant !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité