Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 janvier 2011

2 ème vie pour un photophore ...

Un photophore cassé!!

c'est pas de chance ...

mais je l'aimais bien , et cela m'embête de le mettre à la déchetterie , vu que c'était un cadeau de mes enfants

bijoux_3

Petit indice...

j'ai enlevé les verres et les petites décos

ça donne ça !!

bijoux_4

Vous pensez à quoi ?

si vous pensiez venir sur mon blog

il n'y a pas encore la réponse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, je viens depuis peu sur le blog et j'aime beaucoup. <br /> Moi je verrais bien des petits pots avec des petites plantes grimpantes ou retombantes ou alors des herbes aromatiques pour la cuisine...
Répondre
C
moi, je serais partie aussi sur un support pour plusiseurs vases!<br /> a plus!
Répondre
M
je pensais aussi à un porte bijoux...
Répondre
V
Bonjour,<br /> Comme Boubette, je pense à un support à bijoux, mais te connaissant, c'est trop simple, donc, j'atends la réponse.<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
E
Le transformer en vase ....avec des verres plus longs , un a la place de chaque photophore et les fleurs seraient joliment disposés ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité