Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 février 2011

reconstructing rock&roll...

Allez, pour rélever un défi, un nouveau "reconstructing"...

A partir de ça :

Avant

Je dis "ça", car c'est pas follichon à la base... trop petit pour ma poitrine mais bien large au ventre!

Un col de nonne,

Aucune allure là dedans..

Du coup, je défais tout, tous les plis de devant, en croisant les doigts pour que le coton ne se troue pas, mais non!

Et puis sur moi, les idées me viennent au fur et à mesure :

- un gros pli devant - des jolies boutons étoiles - du biais noir pour l'encolure - une ficelle pour cintrer sur les hanches et surtout des manches récupérées sur un vieux pull pour rallonger celles d'origine et en faire des manches mitaines.

Le résultat (vachement plus rock'n roll non??) :

Apr_s

Porté il donne :

port_e

plus d'infos et de photos sur mon blog:

les créations de Marlène

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chouette, je suis ravie que tu l'ai mis ! Il est quand superbe, franchement !
Répondre
C
plus je e vois, et plus je l'adore ce top!!<br /> bises
Répondre
L
Chouette ! J'adore les manches !
Répondre
V
J'adore !!!!!!!!!!!<br /> Tu as vraiment le chic .....( de le faire , et de le porter!).....<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
M
Superbe !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité