Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 février 2011

cuisine pour enfant

à partir d'une desserte en bois, j'ai réalisé cette petite cuisine pour mon loulou.

j'ai enlevé les roulettes et recouvert les cotés avec du contre plaqué. une petite étagere avec une barre pour accrocher les ustensiles,2 CD pour simuler les plaques chauffantes, une boite en plastique pour l'evier , la pompe d'un distributeur de savon pour le robinet , une jolie peinture rouge et voila!!

la fabrique à lino

IMG_0113

IMG_0114

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fan!!!
Répondre
F
bonne ideee j adore elle est trés jolie
Répondre
M
bienvenue parmis nous!<br /> Ta cuisine est super! du vrai recyclage utile et sympa!
Répondre
V
Quelle idée excellente ! j'aurais bien aimé avoir de telles idées quand mes enfants étaient petits... et en plus internet n'existait pas !!!<br /> Bravo ! le résultat est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité