Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 février 2011

Vous reprendrez bien Une petite Trousse ...

Ma deuXième maladie ...la Troussite chronique ;D
Des toutes petites trousses pour tenir dans son sac à main et qui ne nécessitent que très peu de tissus ...des Chutes donc

Voici donc deux petites, tout en couleur parce que l'Hiver quand même c'est pas si marrant !!
     bagues_delph_et_trousse_UAL

Les chutes proviennent de mon colis magique ...

   bagues_delph_et_trousse_UAL1

Edwigecréedestrucs

Bonne fin de Semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi c est une de mes maladies !<br /> elles sont trés mimi;merci pour les idées !
Répondre
V
Bonjour,<br /> J'adore aussi les trousses, j'en fabrique aussi pas mal, avec un rien de tissu .....<br /> et d'autres jolies choses....<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Répondre
B
oui,ces trousses sont pleines se peps,vitaminées a souhait!!bravo,babe
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité