Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
3 février 2011

1 haut + 1 haut = 1 haut !!!

Bonsoir!!

C'est bien de faire les soldes, mais faut aussi vider l'armoire de temps en temps!!

ce que j'ai fait justement:

Deux vetements que je ne portais plus mais qui pourrait mériter une seconde vie!

100_9074

Quelques coups de ciseaux, deux trois coutures et voilà:

100_9076

Vous pensez peut etre que que j'aurais pu enfiler la chemise et mettre le pull par dessus !!

Mais non, j'voulais conserver le col carré du pull comme ça!

Je pense que je réitérerais pour mes enfants, car c'est vraiment tres simple à faire!! et ça permet de redonner de la longueur aux manches et au bas de vetements trop courts!!

Bonne fin de semaine! Et merci pour vos commentaires!

Sur mon précédent article je ne sais pas qui a eu le plus de succès: les chaussons ou leurs semelles !!!

Pour le bullgom sous les chaussons, je n'ai rien inventé! Ca existe sur d'autres blogs!

A bientot!

signat_bouton2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà ! c'est la mode en plus !
Répondre
F
tres sympa
Répondre
M
très réussi et je te confirme génial pour les enfants ... perso, je recupère les chemises trop petites et je fais de nouveaux sweat shirt ...
Répondre
E
C'est cré cré mignon !!!!! Je crois que je vais rallonger mes pulls dans les prochains temps !!
Répondre
G
Hé oui, une autre version du gilet trompe-l'oeil. Sympa aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité