Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 février 2011

Défi Tee-shirt 1

        J'avais décidément plein de tee-shirt sous la main et du coup je n'arrête pas! Après "le tee-shirt de feignasse", la "jupe en tee-shirt" et le "coupe froid en tee-shirt"... voici le tee-shirt en tee-shirt! Ou 3 tee-shirts ne font plus qu'un! (vous reconnaîtrez d'ailleurs le reste du tee-shirt gris du coup froid, rien ne se perd!^^). Plus de bidouille ICI

teeshirt_defi_a_2

teeshirt_defi_a_1

teeshirt_defi_a_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !
Répondre
A
ça assure !
Répondre
M
Hummm vous avancez toutes !!! Moi j'en suis encore à la récolte de vieux Tshirt ... Bravo en tout cas !!!
Répondre
E
superbe tes transformations<br /> très bonne idée <br /> bravo
Répondre
E
Elles sont trop fortes tes transformations !! <br /> Tu m'inspires pour l'été : je n'ai que des vieux tee-shirt ....enfin plus pour longtemps maintenant !! ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité