Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 février 2011

Des accessoires de bureau récup'

Avec des petits reste de tissus de la turbulette et du manteau (voir ici et ici), eux même fait en reste de tissus de ma housse de couette (que je n'ai toujours pas pris en photo), j'ai fabriqué des petits accessoires pour mon bureau : un range ciseaux et un sac à fils :

accessoires_bureau_2

 

accessoires_bureau_1

 

accessoires_bureau_3

 

Il y a aussi une boite à bidule de bureau en tissus :

boite___lingette_1

 

boite___lingette_2

Ainsi que des boites en carton (une boite de chocolat de noël et une boite de chaussure) décorées ( avec du papier peint et du craft récupéré) pour y mettre tout ce qui traine sur mon bureau surchargé (aiguilles, bobine de fil,appareil photo etc..)

boites_2

 

boites_1

 

boites_3

Toujours plus de Bidouilles ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité