Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 février 2011

jour de pluie... et solitaire

P1250336 P1250337

 

P1250347 P1250338

Le jeu du solitaire a plu aux demoiselles. Elle voulaient du coup glisser le plateau de jeu dans leurs bagages. J'ai refusé...

Quelques boîtes d'allumettes, des cartons destinés à transporter 6 bouteilles de vin, quelques perles en bois, de la colle, Un cutter et voici terminé le jeu du solitaire version recup et voyage, car les pions sont bien callés dans les petites boites d'allumettes.

 

pour visiter mon blog, c'est par ici

 

 

P1250335

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore tout : l'idée, l'apparence ...tout !! Bravo !
Répondre
E
j'ADORE!!!
Répondre
V
excellent
Répondre
C
excellent!! bonne idée!
Répondre
M
bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité