Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 février 2011

le panneau aux coccinelles

P1250550 P1250553 P1250547 P1250550

un reste d'une plaque d'isolation en styropore, un reste de tissus de lin, un petit crayon en bois (que l'on reçoit pour noter ses commandes chez IKEA) une petite poignées de punaises rouges, un stylo feutre idélébile à pointe fine de couleur noire.

P1250548

et 20 minutes plus tard, j'installe dans mon atelier ce sympatique petit panneau d'affichage.

Plus d'images sur "Grenouilles et Papillons"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petit bricolage tout simple comme je les aime !<br /> Anne
Répondre
C
c'est le mot qui me vient quand je vois ta belle réalisation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité