Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 février 2011

Une nouvelle recrue

Alors, voilà, j'ai enfin sauté le pas....

Je me présente: Pauline du blog Mon Amie Koumori.
J'aime travailler avec du matériel de recyclage, comme je dis. En fait, rien ne m'amuse plus  que de re-donner vie à un vieux vêtement passé de mode pour en faire quelque chose de tout autre.
Voilà pour l'instant. J'espère que mes créations vous plairont et pouvoir participer à ce blog le plus "pleinement" possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah merci, c'est gentil!<br /> J'espère juste avoir assez de temps pour bien participer...
Répondre
N
Bienvenue! j'ai vu ton blog , il est chouette. Et une recycleuse de plus!
Répondre
E
Bienvenue alors !! <br /> Et montre nous viiite !! ;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité